vendredi 10 novembre 2017

Le chuchoteur

Ce thriller commence très fort !
5 petites filles Derby, Anneke, Sabine, Melissa, Caroline,  sont portées disparues. Or, dans une clairière 5 fosses furent découvertes, avec dans chacune, un bras, le gauche.
Goran Gavilla  criminologue et son équipe sont chargés de l'enquête mais ont de la peine à avancer. Que signifie la découverte macabre de la clairière ? Ils semblent être manipulés car chaque pas en avant les oriente vers un assassin différent. Lorsque qu'un sixième bras est découvert, ils intègrent à leur équipe Mila Vasquez, spécialiste dans les affaires d'enlèvements.
Dans un appartement transformé en QG, ils redoublent d'efforts, et parviennent à une conclusion à laquelle ils ne peuvent se résoudre à croire. Tous ces meurtres sont bien sur liés, mais quel est le profil du vrai coupable ? Mila et le groupe d'enquêteurs vacillent, leurs vieux démons  enfouis refont surface, ceci malgré leur détermination.
Amateurs de ce genre de lecture, vous devez absolument lire ce roman. Les quelques 5OO pages ne sont pas un obstacle, car avant de connaître le psychopathe, vous découvrirez qui sont vraiment les chuchoteurs et leurs façons diverses d'agir , ceci dans une tension permanente, avec certaines descriptions morbides très dures. Ce livre très prenant, vous le garderez sous le bras sans le lâcher jusqu'à la dernière page, mais âme sensible s'abstenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire